Animations et tournois

Le Tennis Club de Quehan organise tout l’été des tournois de tennis  internes au Club. En simple, en double, ou en famille, nos animations sauront vous séduire dans un esprit toujours convivial et ludique.

Tournoi du vendredi

Tous les vendredis après-midi (de 14h à 16h30), nous organisons un tournoi tennis à destination des stagiaires de la semaine. Le tournoi est ouvert également aux non-stagiaires avec un droit d’entrée de 20 €. Les matchs sont organisés par niveau. Des jeux sont également proposés. Le tournoi s’adresse aux joueuses et joueurs capables de compter les points et de faire plusieurs échanges. À l’issue du tournoi, une remise de prix et un goûter viennent clôturer agréablement l’après-midi tournoi.

Tournoi des familles

Nous organisons deux tournois des familles par saison : un premier tournoi fin juillet et l’autre en août. Le principe est simple : des joueuses et joueurs d’une même famille s’opposent à une autre famille. En simple, en double, le tournoi se joue en jeux gagnants par équipe de 15h30 à 19h. Nous proposons ensuite un apéritif dînatoire avec dégustation d’huîtres. Pour les tarifs, nous consulter.

Tournoi de double

Deux fois dans l’été, nous organisons un tournoi de double. L’inscription se fait par équipe. L’objectif est de s’amuser tout en se confrontant à d’autres équipes. Que l’on perde ou que l’on gagne, la formule de ce tournoi permet de jouer plusieurs matchs. Un apéritif vient clôturer le tournoi. Pour les dates, nous consulter.

Organiser son tournoi

Vous avez la possibilité d’organiser votre propre tournoi et de réserver le nombre de courts nécessaires. Nous pouvons vous assister sur la préparation des tableaux, des poules, etc. Selon votre demande, nous mettons à votre disposition notre Club House comprenant le bar et un barbecue. Nous louons des raquettes et des chaussures de tennis. Et vous pourrez, en cas de besoin, acheter des balles. Pour toute demande, nous consulter.

Remise de prix lors d’un tournoi