Trois femmes sur la terrasse du Tennis Club de Quehan. Inscription en ligne Tennis Adultes apprendre Un groupe d'adultes en stage de tennis sur terre battue. progresser Stage Adultes Inscription stage

Video Tennis Club de Quehan

Stage tennis ADULTE

Stage tennis ADULTE

180 € la semaine [1H30] – 140 € la semaine [1H]

Ce stage s’adresse à tous les publics adultes. Que vous soyez débutant ou confirmé, nous répondons à vos attentes. Vous souhaitez jouer pour découvrir l’activité, vous amuser, vous dépenser physiquement, être plus performant pendant les matchs ? Contactez-nous pour connaître votre motivation. Ces stages sont dispensés dans la bonne humeur et la pédagogie positive pour vous faire progresser.

Les stages se déroulent à raison de 1h30 par jour ou 1h00 en fonction de la formule choisie du lundi au vendredi. Si vous souhaitez commencer votre stage le samedi, veuillez nous consulter. L’encadrement est assuré par des enseignants diplômés d’état. Le nombre maximum de participants par stage est de 4. Un + : vous pouvez revenir jouer gratuitement pendant la durée du stage de 14h00 à 16h00.

Vue aérienne de la Trinité-sur-Mer avec club tennis terre battue. Le Club en images

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE
ET NOUS REVIENDRONS VERS VOUS