Le Tennis Club de Quehan

Le Tennis Club de Quehan est situé en face de La Trinité-sur-Mer   dans le Morbihan. Situé idéalement en bord de mer, le Club met à votre disposition 5 courts en terre battue et 2 courts en béton poreux. Le Club House comprend un accueil, un bar avec rafraîchissements, des commodités et un Proshop dans lequel vous pourrez acheter une raquette, des balles, sur les conseils de nos coaches. Une terrasse vous permet de suivre confortablement les jeux car située au bord des courts.

Le Tennis Club de Quehan propose des stages pour tous niveaux et à tout âge. Que vous soyez débutant-e ou confirmé-e, nos moniteurs de tennis tous brevetés d’état sauront vous faire évoluer vers un tennis qui vous correspond. Les enfants à partir de 4 ans peuvent rejoindre nos stages mini tennis particulièrement adaptés. Pour vous inscrire à un stage, c’est ICI

Vous pouvez réserver un court à tout moment en terre battue ou en béton poreux. Nous mettons à votre disposition des locations de raquettes et chaussures ainsi que l’achat de balles. Nous avons également une machine à corder.

Le Tennis Club de Quehan est ouvert de février à novembre tous les jours y compris le week-end. Les horaires sont de 9h à 20h.