Video Tennis Club de Quehan

video

Stage MINI TENNIS

NIVEAU BLANC / 105 € la semaine

Le stage MINI TENNIS a pour but de faire découvrir l’activité aux plus jeunes de 4 à 6 ans. L’approche ludique est basée sur des jeux de motricité et de coordination. Votre enfant sera mis dans les meilleures conditions pour acquérir les premières bases du tennis tout en s’amusant.

Tout est adapté à la taille de l’enfant : petits terrains, petites raquettes, petit filet, et bien sûr des petits matchs. Nous prêtons une raquette gratuitement aux stagiaires qui n’ont pas leur matériel.

L’encadrement est assuré par des enseignants diplômés d’état et brevetés éducateur sportif. L’effectif des groupes d’enfants est volontairement limité à 4-6 enfants par enseignant et par court.

Galaxie Tennis

Les enfants sont répartis sur 5 niveaux : blanc, violet, rouge, orange et vert
Icone raquette et balle de tennis.
4-5 ans
Icone raquette et balle de tennis.
6 ans
Icone raquette et balle de tennis sur fond rouge.
7-8 ans
Icone balle de tennis et raquette sur fond orange.
9 ans
Icone balle de tennis et raquette sur fond vert.
10 ans

La Galaxie Tennis est un programme d’enseignement et de compétition initié par la Fédération Française de Tennis pour les jeunes licencié-es de moins de 10 ans. Avec ses 5 niveaux, filles et garçons développent des qualités pour jouer au tennis. À chaque niveau, le matériel est adapté à l’enfant pour rendre l’apprentissage plus facile. Plus le terrain est réduit, plus la balle est grosse et plus la raquette est petite.

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE
ET NOUS REVIENDRONS VERS VOUS