Video Tennis Club de Quehan

Présentation de notre Club

Tennis entreprise

Emmenez votre équipe ou vos clients pour des vacances de tennis inoubliables !

Choisissez une expérience de tennis exceptionnelle avec votre équipe ou vos clients les plus appréciés et nous créerons un événement unique conçu pour être amusant, engageant et mémorable.

Grâce à notre module Tennis Entreprise, nous offrons aux entreprises une opportunité fantastique de s’engager avec leur personnel ou (et) leurs clients pour profiter de tous les aspects du tennis dans le cadre d’un programme de divertissement, d’atelier, de motivation ou de récompense.

Tous nos forfaits sont adaptés à vos besoins et objectifs spécifiques. Nous travaillerons avec vous pour créer votre événement de tennis sur mesure. Votre image de marque (et la nôtre) garantira le succès de votre événement et créera ainsi une impression durable.

Icone court de tennis.
Mise à disposition des 7 courts.
Icone raquette et balle de tennis sur fond terre battue.
Prêt matériel : raquettes, balles.
Icone d'une plaquette de tennis marquant 15 : 30.
Organisation A-Z de votre tournoi.
Icone d'une enseigne avec inscription open.
Location de notre Club House. Barbecue.
Icone d'une échoppe sur fond vert.
Dégustation produits locaux.

Témoignages

Superbe club avec un personnel sympathique et chaleureux. Nous prenons plaisir a venir aussi bien pour les stages, cours particuliers ou locations de cours. La terre battue est entrenue avec amour et est d’une couleur magnifique. Le cadre est de plus splendide avec une vue sur la Trinité.

Jc Marchand

Parfait
Les installations en terre battue très bien entretenues
La qualité de l’enseignement de Benjamin
L’accueil de Marcel !

celine

Site magnifique avec vue sur l’eau (à marée haute). Club familliale et sympatique, les terrains ne sont parfait, mais tout à fait joueable. le minigolf permet de laisser jouer les enfants pendant une partie des parents.

Eric de Brabois

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE