Video Tennis Club de Quehan

Cours particuliers

Cours particuliers tennis

55 € l’heure – 30 € la 1/2 heure *

Le cours particulier est adressé aux joueurs qui souhaitent améliorer leur niveau de jeu en s’amusant. La leçon permet de se focaliser de manière très précise sur le joueur et, ainsi, lui adresser des conseils personnalisés. C’est le meilleur moyen de progresser rapidement. Il s’adresse à tous les publics : les débutants qui veulent apprendre les bons gestes dés le début jusqu’aux les joueurs en compétition qui veulent améliorer leur jeu et gagner des classements en match.

Un programme sur mesure vous sera proposé. Chaque cours particulier est donné par un moniteur diplômé d’état classé en 2e série. Votre professeur de tennis vous apprendra à maîtriser une technique de jeu hors pair. Si vous décidez de vous lancer en compétition, il sera d’un appui inégalable pour vous accompagner dans vos performances et votre progression tennistique.

Les cours particuliers sont de 08h00 à 20h00 tous les jours. Réservez dès aujourd’hui un cours en nous appelant :
06 83 49 98 45  et  02 97 55 07 91

* Option cours particulier à 2, tarif 65 € l’heure