Vue aérienne de la Trinité-sur-Mer avec club tennis terre battue. Tennis Club de Quehan bienvenue 5 courts en TERRE BATTUE + 2 courts en béton poreux. Face à la Trinité-sur-mer, vous jouerez dans un cadre exceptionnel en bordure de mer. Vue panoramique des courts en terre battue du Tennis Club de Quehan. tennis Réservez
un court en terre battue
Le Tennis Club de Quehan vous accueille pendant toutes les vacances scolaires de février à novembre, y compris les ponts du mois de mai. Réservez un court
Groupe de stagiaires tennis enfants les bras levés. jouer Stages
pour tous

Video Tennis Club de Quehan

Présentation de notre Club

Depuis 40 ans, un club intergénérationnel

Le Tennis Club de Quehan vous souhaite la bienvenue. Situé en face de La Trinité-sur-Mer en Bretagne, le Club existe depuis 1980. Avec ses 5 courts en terre battue et ses 2 courts en béton poreux, le Tennis Club de Quehan propose du tennis dans une ambiance confortable, détendue et efficace.

Le Tennis Club de Quehan vous propose :

• Stages loisir : enfant à partir de 4 ans, junior et adolescent, adulte
    • Stages compétition pour les joueurs classés
    • Cours privés et collectifs pour tous les niveaux
    • Équipe de professeurs de tennis tous diplômés d’état et expérimentés
    • Programme de développement junior et adolescent

Il n’y a pas de frais d’adhésion.

Icone joueur de tennis au service.
Stages loisir. Enfants à partir de 4 ans. Adultes.
Icone coupe de tennis.
Stages compétition pour les joueurs classés.
Icone de deux raquettes de tennis.
Cours particuliers. Tous publics.
Icone court de tennis.
Location court terre battue ou béton poreux.
Icone d'une chaise de juge tennis.
Tournois en simple et double.

Témoignages

Superbe club avec un personnel sympathique et chaleureux. Nous prenons plaisir a venir aussi bien pour les stages, cours particuliers ou locations de cours. La terre battue est entrenue avec amour et est d’une couleur magnifique. Le cadre est de plus splendide avec une vue sur la Trinité.

Jc Marchand

Parfait
Les installations en terre battue très bien entretenues
La qualité de l’enseignement de Benjamin
L’accueil de Marcel !

celine

Site magnifique avec vue sur l’eau (à marée haute). Club familliale et sympatique, les terrains ne sont parfait, mais tout à fait joueable. le minigolf permet de laisser jouer les enfants pendant une partie des parents.

Eric de Brabois

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE