Mesures de protection COVID

Le Tennis Club de Quehan porte une attention particulière aux mesures de protection Covid à l’intérieur de son enceinte. C’est pourquoi plusieurs règles sont en place au sein de notre établissement. Elles permettent, à vous utilisateurs et à nous prestataires, une protection optimale durant les activités tennis.

• Port du masque obligatoire dans les zones de circulation.
  • Kits de désinfection disponibles au Club House pour le nettoyage des zones de contact (portes, filets).
  • Les sanitaires restent en accès libre et devront être désinfectés avec des lingettes après votre passage. Nous effectuons un nettoyage complet une fois par jour.
  • Un gel hydro-alcoollique est mis à votre disposition à l’entrée du Club House. Les joueurs doivent se laver les mains avant et après leur séance (sauf cas d’allergie).
  • La règle de distanciation physique de 2 mètres doit être respectée.
  • La poignée de main à la fin de la partie est à remplacer par un signe de la main ou de la raquette.
  • Les stages collectifs sont organisés avec 6 joueurs maxi par enseignant et par court.